top of page

TÉMOIGNAGES

Mon expérience

IMG_20210814_201455.jpg

Quelques mois avant de participer au séminaire de formation niveau 2 (Reconnective healing), en novembre 2020, j’étais en état d’épuisement extrême suite à des conditions de travail très difficiles, des soucis familiaux importants. Un médecin qui me suivait n’a pas compris dans quel délabrement physique je me trouvais et les paroles très violentes qu’il a eues à mon égard m’ont dévastée moralement. J’ai alors souhaité avoir une maladie chronique pour être reconnue dans ma fatigue et suite à cela, j’ai commencé à éprouver des douleurs articulaires dans tout le corps et cela a duré 4 mois. On soupçonnait une polyarthrite.
Lors de la formation au Reconnective healing, en avril 2021, nous avons beaucoup pratiqué les uns sur les autres à tour de rôle. Les fréquences étaient très puissantes et je les ai senties tout de suite. Mes paupières clignaient très rapidement quand j’étais allongée sur la table.
Le matin du 2e jour de formation, je me suis réveillée sans aucune douleur, tout avait disparu comme par enchantement !
J’ai reçu ma Reconnexion personnelle le 25 avril 2021 par Caroline Lagouge, mentor de la Reconnexion... une expérience inoubliable.
Le premier jour, mes paupières se sont mises à cligner très rapidement et j’ai senti une énergie bienveillante enserrer puissamment ma poitrine comme un foulard. Une émotion soudaine m’a fait verser des larmes longtemps, comme si un barrage intérieur cédait. Mes mains ont chauffé, mes pieds ont fourmillé. J’ai senti une grande détente puis un grand froid intérieur. Un poids cherchait à sortir de ma poitrine.
Le lendemain, mes paupières ont cligné très rapidement pendant toute la séance, puis mon corps a été parcouru de façon désordonnée par des décharges électriques, comme si j’étais un flipper. Ma main gauche jouait du piano, ma main droite ensuite, ma tête bougeait de droite à gauche ainsi que ma mâchoire avec besoin d’avaler ma salive. Encore un grand froid intérieur.
Cette expérience a marqué un tournant décisif dans ma vie.

Les événements autour de moi se sont précipités avec un bouleversement majeur et de nombreuses synchronicités.
Mon père, au moment de mon départ au séminaire de Paris, était en insuffisance cardiaque et perte d'autonomie avec toute sa lucidité, dégradation qu’il acceptait mal. Son état s'est aggravé le 23/04, le jour où je suis partie pour le séminaire de Rambouillet. 
J'ai vécu toute ma vie tendue vers une seule idée : la peur de perdre mes parents. J'ai lutté sans relâche pour comprendre à travers la spiritualité, l'ésotérisme, la prière, les médecines parallèles, quelle direction je pouvais prendre pour apporter une solution. J'ai prié des années durant pour être là le jour où mes parents me quitteraient.
Mon père était peu abordable, ancien parachutiste très pudique. 
Je lui ai parlé alors qu'il pouvait à peine murmurer pour me répondre et je lui ai dit les choses qu'on ne se dit jamais. Je lui ai même demandé de me faire un signe quand il serait « de l'autre côté ».
Je l'ai veillé toute la nuit et il est décédé le lendemain, à mes côtés. Je suis en paix car j'ai tout donné. 
J'ai fait face à ma plus grande peur, j'ai dit ce que je croyais ne jamais pouvoir dire et j'ai eu des signes.
Dans la journée du décès, un ami a retrouvé un livre qui appartenait à mon père et qui a surgi comme par magie de sa bibliothèque. C’était un livre pour enfant intitulé « Lectures enfantines par un Papa ». Le soir du décès, j’ai demandé à mon père de me serrer la main gauche que je gardais ouverte, paume en l'air. J'ai senti une force enserrant la main de l'extérieur pour ramener les doigts vers l'intérieur de façon à fermer le poing, à deux reprises.
A chaque fois que je revoyais des images de souffrance, "on" me mettait une autre image qui s'interposait pour occulter la première : je voyais le visage de mon père adolescent, souriant et rayonnant.
Lors de la cérémonie de crémation, une musique qu'il aimait particulièrement a été diffusée dans les musiques aléatoires du crématorium…
Je ne peux tout dire mais bien d’autres signes ont suivi, petits et grands, tous consignés par moi dans un carnet.

Désormais, dès que je pense aux fréquences de lumière, mes paupières se mettent en mouvement, l'énergie est disponible instantanément.
Mon hésitation, mon manque de confiance s’estompent peu à peu. J’aborde la vie avec plus de distance et la voie à suivre, en particulier dans le contexte social actuel me paraît d’une grande clarté. Je perçois de plus en plus ce qui se joue derrière les apparences, mes perceptions sont plus fines, mes blocages ont bien diminué, mes peurs fondamentales de la mort, de la maladie, de la perte matérielle, de la perte de mon travail ont disparu. Je me rapproche de ma vraie nature.
Ma vie a pris un tournant et une accélération. Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec la Reconnexion.

Témoignages: Nos services

Guérison de mon mari

Olivier.jpg

En mars 2022, mon mari est tombé malade. Depuis un an déjà, suite à la parole malheureuse d’un médecin, il déclinait. Ses fonctions cognitives, sa mémoire se dégradaient à vue d’œil, il avait tous les symptômes d’une maladie neurodégénérative. La situation est devenue très critique quand des problèmes de prostate lui ont rendu la vie impossible. Il était grabataire et le médecin n’avait plus d’espoir qu’il se remette. Après son opération, alors que les fonctions urinaires étaient normales, il restait sans vie, absent, n’ayant plus sa lucidité ni sa mémoire.
Après deux mois de calvaire, refusant de le voir dépérir de la sorte, je lui ai fait une séance de Reconnective healing. Sur le moment, je n’ai pas remarqué d’amélioration. Or, le lendemain, il s’est levé, s’est mis à marcher normalement, il a recouvré ses esprits d’une façon spectaculaire. Il n’a plus eu de pertes de mémoire, il est revenu à lui, s’est remis à écrire et à vivre normalement, à la grande stupeur du médecin qui n’a pas trouvé d’explication rationnelle à cette guérison incroyable.

Témoignages: Nos services

Guérison de ma mère

IMG-20210829-WA0005.jpg

Début 2022, ma mère avait des malaises importants dus apparemment à sa pile cardiaque. Le médecin attendait de voir s’il fallait l’hospitaliser. Or son domicile se trouvant à 1h30 de l’hôpital, je lui ai fait une séance de Reconnective healing alors que j’étais moi-même grippée et sans aucune énergie.
Elle a été guérie sur le champ et n’a plus jamais eu de malaises de ce genre.

Témoignages: Nos services

©2021 par Transparence. Créé avec Wix.com

bottom of page